top of page

À PROPOS DE NOUS

L'histoire complète

ARIYAT International est en affaires aux Émirats arabes unis depuis quelques années et a une réputation éprouvée de perspicacité et d'innovation, ainsi que d'obtenir des résultats tangibles de haute qualité au nom de clients / mandants à travers le Moyen-Orient et le reste du monde . L'entreprise est devenue un symbole de réussite dans un large éventail d'activités commerciales telles que le commerce général, la fourniture de produits pétroliers, les fournitures industrielles, les pièces de rechange et accessoires automobiles, ainsi que l'expédition et l'expédition.


Notre ferme conviction dans le plaisir du client est au cœur de toutes leurs activités. L'objectif est de se "rapprocher du client". Les lancements de nouveaux produits et l'expansion de l'infrastructure et du réseau sont également le résultat d'un effort pour atteindre un nombre croissant de clients.

L'entreprise fabrique des lubrifiants automobiles, industriels et marins sous les marques déposées ZOLTON, MAXOIL et ATOM. Ces produits sont fabriqués avec des huiles de base minérales hautement raffinées, un copolymère Olyfin synthétique (OCP) et des additifs améliorant les performances de haute qualité. Les grades sont généralement à double usage, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés à la fois dans les véhicules à essence et diesel. Nos marques sont disponibles en multigrades et en monogrades, avec une variété de produits parmi lesquels choisir qui répondent aux besoins de nos clients tout en garantissant des performances et une protection maximales du moteur. Notre société vend et exporte également de l'huile de base Groupe I et Groupe II en vrac et en fûts à l'échelle locale et internationale.

bottom of page

pexels-johannes-plenio-3105242.jpg

ABOUT US

The Full Story

ARIYAT International has been in business in the UAE for a few years, and has a proven reputation for insight and innovation, as well as achieving high-quality, tangible results on behalf of clients / principals throughout the Middle East and the rest of the world. The company has emerged as a symbol of success in a wide range of business activities such as general trading, petroleum product supply, industrial supplies, automotive spares and accessories supplies, and shipping and forwarding.


Our firm belief in customer delight is at the heart of all their activities. The goal is to get "Closer to the Customer." New product launches and infrastructure and network expansion are also results of an effort to reach out to an increasing number of customers.

The company manufactures automotive, industrial, and marine lubricants under the registered brands ZOLTON, MAXOIL, and ATOM. These products are made with highly refined mineral base oils, synthetic Olyfin Co-Polymer (OCP), and high-quality performance-enhancing additives. The grades are generally dual-purpose, meaning they can be used in both gasoline and diesel powered vehicles. Our brands are available in both Multigrades and Monogrades, with a variety of products to choose from that meet the needs of our customers while also ensuring maximum engine performance and protection. Our company also sells and exports Group I and Group II base oil in bulk and in drums on a local and international scale.